Les Viviales - facebook Les Viviales - google +

RESERVEZ EN LIGNE Meilleurs Tarifs Garantis

RESERVER

Les Viviales **

Les étangs de Hollande, une vraie plage à la campagne

Envie de vous mettre au vert ? Cap sur les étangs de Hollande au cœur de la forêt de Rambouillet. Un havre de paix où calme, détente et découverte sont au rendez-vous ! Baignades surveillées, randonnées pédestres, pistes cyclables et parcours VTT, promenades à cheval et bien d’autres activités sportives encore pour agrémenter votre séjour à la Résidence de Tourisme et d’Affaires Les Viviales** !

Le lieu idéal pour une sortie loisirs en Yvelines

Les amoureux de la nature et du sport y trouveront leur bonheur et les familles apprécieront les nombreuses opportunités de promenades qui s’offrent à eux !  Située sur la commune des Bréviaires, au cœur de la forêt de Rambouillet, la base de loisirs des étangs de Hollande est la première base verte des Yvelines. Vous y trouverez un large choix d’activités de plein air et de détente : canoë, pédalo, randonnée pédestre et équestre, minigolf, volley, ping-pong, balade à vélo, roller ou rosalie…
 

Pause baignade aux étangs de Hollande en plein cœur de la forêt !

Dès l’arrivée des beaux jours, les étangs de Hollande sont le lieu idéal pour passer la journée les pieds dans l'eau ou dans le sable à moins d'une heure de Paris ! Parfait pour se rafraîchir aux heures les plus chaudes de l’été lors de votre séjour en location meublée  dans les Yvelines !
 

A voir, à faire :

  • Assister au coucher du soleil depuis la digue de l’étang de Saint-Hubert, vous ne serez pas déçu !
  • Profiter des plages surveillées ouvertes de début mai à mi-septembre. 
     

Le saviez-vous ?
Les étangs de Hollande sont une série d'étangs artificiels créés sous Louis XIV, à la fin du XVIIe siècle, pour capter l'eau du plateau de Rambouillet et alimenter le château de Versailles.